Réussir dans la location saisonnière en Martinique

Misez sur les équipements pour votre location saisonnière en Martinique

Les équipements tels que la climatisation, le WiFi, la cuisine entièrement équipée et les lits confortables ou une machine à café aident à augmenter le taux d’occupation et le tarif applicable pour votre location.

Soignez la décoration et l’ambiance

Assurez-vous que votre logement  soit propre et bien rangé avant l’arrivée des invités. Des draps et des serviettes propres et une décoration agréable redent l’expérience plus confortable et agréable pour les invités. Vous pouvez également opter pour un panier d’accueil et pour un parfum d’ambiance aux senteurs vanillées pour votre location saisonnière en Martinique.

Utilisez une plateforme de commercialisation de logements en location saisonnière

Des sites de location en ligne tels que Airbnb, Booking.com et Sous Les Cocotiers sont des moyens populaires de louer des propriétés saisonnières. Ils offrent également des fonctionnalités de sécurité pour protéger les propriétaires et les locataires. Découvrez les hébergements commercialisés Sous Les Cocotiers. 

Déléguez la gestion des réservations

Si vous avez une ou plusieurs propriétés en location saisonnière ou si le temps vous manque, vous pouvez déléguer la gestion de votre propriété à une conciergerie. Une plateforme telle que Sous Les Cocotiers s’occupe pour vous de la gestion des réservations et des paiements.

Renseignez-vous sur la réglementation de la location saisonnière

La location saisonnière est une activité réglementée. Par exemple, un séjour ne doit pas excéder 90 jours consécutifs.  

Aussi, vous devez toujours fournir un descriptif détaillé de votre hébergement en location saisonnière. Il est la base de l’engagement du locataire.

Cela pourrait vous intéresser « Location saisonnière : les règles à connaître ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites