Villa Mon Rêve

Martinique / Sainte Anne

T3 6 personnes Bungalows et Villas sans mitoyenneté Climatisation Wifi

Dernière mise à jour 24/11/2017

Aux portes des côtes sauvages de la Martinique atlantique, sur la route de Cap Chevalier se trouve la Villa Mon Rêve.

Moderne et indépendante, la villa héberge jusqu'à six personnes pour un séjour idéal entre amis ou en famille.

Depuis la villa, explorez le littoral corallien du grand sud ensoleillé : ainsi les plages du proche Cap Chevalier, mais aussi celles de Macabou, Macré, Trabaud et Salines.

Présentation

Aux portes des côtes sauvages de la Martinique atlantique, sur la route de Cap Chevalier se trouve la Villa Mon Rêve.

Moderne et indépendante, la villa héberge jusqu'à six personnes pour un séjour idéal entre amis ou en famille.

Depuis la villa, explorez le littoral corallien du grand sud ensoleillé : ainsi les plages du proche Cap Chevalier, mais aussi celles de Macabou, Macré, Trabaud et Salines.

Claire et spacieuse, la salle à manger s'orne d'un mobilier artisanal plein de charme, avec une grande table en acajou et ses chaises en merisier assorties au buffet créole ; également à disposition un poste radio-cassette pour votre détente.

Charme égal pour le salon avec banquette, fauteuil, table basse et meuble taillés en acajou ; un convertible en tissu chatoyant déploie une couchette double et la TV 36cm dispense les programmes des 3 chaînes locales.

Partageant salon et salle à manger, la cuisine s'ouvre vers la terrasse tandis qu'une large fenêtre aère le plan de travail équipé de : gazinière 4 feux, four, réfrigérateur-congélateur, cafetière et grille-pain électriques, avec un service de vaisselle complet.

On aime : le convivial bar à l'américaine en bois vernis flanqué de ses 4 hauts tabourets.

Spacieuse, la chambre principale épouse un style créole traditionnel avec son lit double en bois tropical, une grande armoire 5 portes (dont un double volet à miroir), une table de chevet et sa lampe d'appoint. Un ventilateur électrique renforce l'aération naturelle venant des 2 fenêtres de la pièce.

Entre les chambres se tiennent un WC indépendant avec lave-main et une salle de bain avec cabine de douche, lavabo et WC, ainsi qu'un placard et une pharmacie.

La seconde chambre convient aux enfants grâce à ses 2 lits simples superposés et revêtus de couvre-draps masculin (bleu) et féminin (rose), meublée aussi d'une grande armoire 4 portes (dont un double volet à miroir), d'une table de chevet avec luminaire et d'un ventilateur électrique.

Agréable terrasse fleurie de bougainvilliers d'où l'on surplombe le jardin alentour et où l'on profite des derniers feux de la journée : car c'est en fin d'après-midi que vous goûtez au doux plaisir des apéritifs au rhum servis sur la table extérieure, confortablement installé.

 

Un store déroulant vous protège des rayons du soleil, et vous offre un espace ombragé, trés appréciable...

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRESDraps de chambre, serviettes de toilette et torchons de cuisine fournis - Extincteur en cuisine - Aspirateur, table et fer à repasser, étendoir à linge rangés aux placards des chambres - Garage privé en rez-de-chaussée pour 4 véhicules - Jardin de 600m² avec arbres fruitiers et portail sécurisé - Plage de l'Anse Michel à 5mn en voiture (env. 2,6km).

DIVERS

Goûtez aux charmes de l'hospitalité créole : outre l'accueil à l'aéroport par votre hôte en personne, Mme Auguste, une collation fraîche et une corbeille garnie aux fruits de saison vous sont offertes à l'arrivée ; sont aussi placés au réfrigérateur des boissons fraîches, 1 litre de lait, 1 plaquette de beurre, café, cacao et biscottes pour votre premier petit-déjeuner.

Une des plages que vous rejoignez en moins de 10 minutes : l"Anse Moustique

Contacter le propriétaire
Villa Mon Rêve

Cap Chevalier

Sainte-Anne

Afficher les coordonnées téléphoniques du propriétaire
CONTACTER
Evaluations
Global
(1 évaluations)
B. PATRICK
26/03/2014

Cette annonce est conforme à la réalité

la photo du gite sur votre site ne le mais pas en valeur

dommage car au premiere vue rien d'accrocheur sinon vue remarquable sur pointe du diamant a conseiller au amis

Carte
Tarif

Basse Saison16 avril - 14 décembre

Haute Saison15 décembre - 15 avril

6 - 7 personnes

400€ / semaine

400€ / semaine

Un acompte de 20 % est demandé pour toute réservation

Ma sélection 0