Comprendre la Martinique

Découvrir la Martinique

Les bons coins en Martinique

Préparez votre voyage

Vivre la Martinique

    Quand réserver ?

      0 évaluation(s)
    Date de dernière modification: 13/09/2012
      Quand rÉserver son logement ?
      Evitez de réserver votre logement de vacances au dernier moment. En effet, en période de haute saison, vous pourriez avoir des difficultés pour obtenir le logement de vos rêves, que d'autres auront réservé bien avant vous.

      Une période plus ou moins importante entre la réservation et votre date de venue sera nécessaire. Le propriétaire d'un logement où de nombreuses demandes sont effectuées régulièrement, peut prendre en compte des réservations allant jusqu'à plusieurs mois à l'avance, voire d'une année sur l'autre pour les clients fidèles qui réservent sur place pour leurs prochaines vacances. Les délais diffèrent sensiblement selon les locations. En effet, le propriétaire d'un hébergement moins demandé acceptera certainement des réservations de "dernières minutes" (ou de dernières semaines tout au moins).

      Pour certains hébergements, des arrhes vous seront demandées, vous pouvez généralement vous rétracter un mois ferme avant le début de la location et récupérer votre versement, passé ce délai l'opération n'est plus garantie.

      Cependant, vérifiez régulièrement les nouvelles annonces, car à leur entrées sur le site, les locations ne sont souvent pas encore retenues...