Studio Alamanda (Saint-François)

      0 évaluation(s)
    Date de dernière modification: 27/08/2013
    T1
    1-3 p
    Climatisation
    Idéalement situé face au lagon de la mer des Caraïbes et au pied de la Marina de Saint François, le studio Kaye’la vous offre un accès immédiat à tous les plaisirs de la plage, de la mer et à l’animation de ce superbe haut lieu touristique de la Grande Terre de la Guadeloupe.

    Saint François, en son centre, allie un maximum de facilités au charme créole d’un ancien village de pêcheurs.

    Un véhicule n’est pas nécessaire, tout est à disposition au pied de la résidence : base nautique, club de plongée, école de surf et de planche à voile sur la plage de la pointe des Pies, commerces, restaurants et boutiques de la Marina. Ambiance sportive et détendue au programme !
    S’ouvrant par une baie vitrée sur la terrasse, le séjour climatisé se transforme efficacement en pièce à dormir avec un vrai couchage 2 places et un lit supplémentaire en étage en cas de besoin.


    Une commode et une penderie sont disponibles pour vos effets personnels
    La salle d'eau est équipée d'une douche à rideau, un lavabo surmonté d'un grand miroir, et d'un WC.
    Astucieusement nichée sur la terrasse carrelée, la cuisine se pratique en plein air en toute simplicité : vous disposez d’un micro ondes, un réfrigérateur, 2 plaques de cuisson, une cafetière, une bouilloire et un kit complet d’ustensiles
    Attablé sur la petite terrasse exposée plein sud, vous prenez le temps d’apprécier en toute intimité l’animation de la plage de la pointe des Pies et des petits restaurants et « lolos » du quartier de la Marina.
    Le studio Allamanda, de la résidence « Le Kaye’La », est idéalement situé au sein de la Marina de Saint-François, unique station nautique labélisée de l’archipel guadeloupéen.
    Le lagon, niché derrière une barrière de corail et bordé d’une belle plage de sable blanc, appelle à la baignade.


    En ce lieu, la mer ravit les passionnés d’activités nautiques, tels le jet-ski, la planche à voile, le windsurf, le bodyboard, la plongée, ou encore l’optimist.
    Le saviez-vous ?


    L’Allamanda, plante très appréciée en Guadeloupe, possède des qualités exceptionnelles : elle se laisse cultiver aisément, fleuri tout au long de l’année et s’adapte à tous les climats, ainsi qu’à tous les sols. En massif, ou adossée aux murs et clôtures, elle orne joliment les jardins de ses fleurs d’un jaune éclatant, violacées, ou encore blancs crème. Ce qu’elle préfère, c’est être baignée de soleil !

    Services

    • Draps et linge de maison compris

    Tarif

    300 € / semaine

    Les animaux ne sont pas acceptés.